dimanche 12 juin 2016

2ème objectif atteint et déjà 4 mois !!

Bon moisiversaire à Bébé Estomac, et oui déjà 4 mois que nous cohabitons et que tout se passe à merveille. Je maigris doucement mais surement, et cela se voit.










Il y a un mois, grand vide dans les armoires, et oui, il le fallait, tout est devenu trop grand et cela ne fait vraiment pas joli de porter des vêtements si larges. et je n'ai plus envie de me cacher.



La semaine dernière, grande décision, il faut faire un peu les boutiques, donc expédition vers chez Kiabi, avec ma fille (ma conseillère) et ma petite Lilou, ma yorkinette. Et voilà, je m’étais déjà acheté un pantalon slim, je trouve que cela me va super bien, donc hop j’en prends deux autres de couleur différente, un blanc et un bleu marine, et 3 tee-shirts sympa. Je suis passée de la taille 54 à la taille 46/48 pour le haut et 48/50 pour le bas. Et devinez quoi ??? Et ben c’est reparti pour la danse de la joie dans ma tête et mon cœur. Cela fait des années que je n’ai pas mis cette taille. Je me sens des ailes. Et vous savez quoi encore?? J’ai même osé demander à ma fille de me prendre en photo en pied. En général je n’accepte des photos en pied que si je suis derrière quelqu’un cachée un partie de mon corps, alors que là non je veux être prise en photo entièrement. La photo est parlante, j’ai beaucoup changé.







Bilan : 4 mois

Poids actuel : 99.1 kg

Perte depuis la dernière fois : 1.2 kg

Perte totale : 21.9

Perte IMC : 7.07

Nouvel IMC : 31.99






Et oui comme vous pouvez le voir, mon poids est un poids à 2 chiffres, enfin, je suis passée de l’autre coté de la barrière. J’ai atteint donc mon 2ème objectif.


J’ai aussi revu le chirurgien, elle est satisfaite, et me dit de poursuivre ainsi. A part le problème du togd que je n’ai pas pu faire, ce qui l’embête, et elle me propose de le faire avec de la baryte. Donc je vais prendre rdv pour le faire.

J’ai aussi vu ma rhumatologue, elle est aussi très contente pour moi et j’ai pu commencer un nouveau traitement, on croise les doigts pour qu’il soit efficace sinon je devrais attendre 6 mois après mon intervention pour avoir l’accord de reprendre des anti-inflammatoires. Et elle doublera voire tripler la protection de l’estomac. Avec tout cela, on reste positif et motivée !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire